Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
6 janvier 2008

Anti-résolutions

Armance nous a mis au défi de scrapper les résolutions que nous ne pourrons pas tenir avec la consigne d'utiliser des papiers CC !
Voici MA résolution "intenable" pour 2008 :

1anti_r_solution_2008

Matériel :
Papiers : Bazzill, Creative Imagination, CC
Rub-ons : AC, Basic Grey, Hambly
Chipboards : AC
Fleur : AC
Brads : AC
Rubans : May Arts
Stickers : Creative Imagination

Publicité
Commentaires
P
j'ai pas pu m'empécher de continuer à remonter le temps ....
V
j'aime bcp cette page et je crois que tes résolutions je ne pourrais les tenir non plus<br /> je suis moi aussi une grande stressée de la vie, lol<br /> je te souhaite une très bonne année 2008 Maïna
A
très très jolie page et superbe photo
S
génial cette page C&S, j'adore !!<br /> bises<br /> saby
E
oh la la mais c est trop beau !!!
Publicité