Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
5 janvier 2008

Coucou

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter à toutes une très bonne année 2008 ! J'en profite également pour vous remercier de vos passages sur mon blog et de vos commentaires ! Cela me fait très plaisir, mais je crois que je ne vous apprend rien, vous savez ce que c'est !!!!!!!

Je vous présente aujourd'hui une page que j'ai réalisé pour le sketch mensuel des Astucieuses de Scrapdeco. Le sketch est ici, et ma page là :

60Little_boy

Matériel :
Papier : Bazzill, Basic Grey
Stickers : Artic Frog
Tag : Making Memories
Chipboards : Ac
Rub-ons : Urban Lily, Hambly
Brads : AC
Quadrillage : crayon gel blanc

Publicité
Commentaires
P
c'est que tes pages ont toutes un truc vraiment terrible ...ton blog est parti dans mes favoris ...bon t'inquiète je vais pas t'innonder de com comme je le fais ce soir tous les jours !!!
V
j'aime bcp cette page mais tu le sais déjà<br /> merci pour ce sketch et j'espère que notre collaboration au sein des Astucieuses continuera encore longtemps
A
oh qu'elle est belle
E
j'a tombi par terre là....<br /> OMG... trop trop superbo...
V
Une magnifique page Maïna, tu commences drôlement bien l'année dis donc !!! <br /> Oups, avant que j'oublie, très bonne année 2008 à toi aussi ...<br /> Bizoux<br /> Claire
Publicité