Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
28 novembre 2007

Put sur ON

Vous vous souvenez de mon mari qui a une mémoire de poisson rouge ? Ses collègues de travail l'appelle même Doris (l'ami de Némo) ! Oui, vous vous souvenez ! Eh bien j'ai une foule d'anectodes sur sa mémoire défaillante, et la dernière en date m'a bien faire rire, j'ai donc décidé d'en faire une page !
Je vous l'accorde, cette page n'est pas extraordinaire du point de vue mise en page et déco, mais la petite histoire me fait bien rire, je vous la montre donc !!!
Le titre est une petite vengeance, car lorsque il y a un truc à la maison que je n'arrive pas à faire fonctionner, Thierry me répond : "Eh ben tu put sur ON !!!". Et voilà !!!!!!!!!!

63Put_sur_on

Le journaling :

Thierry, s'apprêtant à mettre le linge de la lessive de la veille à sécher, déclare, réjouit : "Oh ma puce, c'est dingue, le linge que j'ai lavé hier soir, il est déjà sec !!"

Moi, médusée, lui répond : "T'es sûr ?"

Thierry, toujours aussi content, poursuit : "Oui, et ta chemise a même gardé l'odeur de ton parfum !"

Moi : "..."

Thierry : "..."

...

Thierry : "Ah ben non, j'ai oublié de la mettre en marche !!!!"

Moi : "Oui, c'est plutôt ça !!!"


Matériel :
Papiers : Creative Imaginations, CC, transparent
Police du titre : Defused
Brads : AC
Chipboards : Scenic Route, AC
Rub-ons : Hambly, 7Gypsies, AC
Stickers : Creative Imaginations

Publicité
Commentaires
K
hihihihi ha ces hommes ! <br /> Trop sympa cette page !
P
bon j'ai vu toutes tes pages de novembre mais je laisse un seul com car je commence à avoir mal aux doigts !!!
D
mdr cette page super le dialogue!<br /> question machine moi j'en connais un qui à tourné le bouton à l'envers lol
D
non tu n'es pas seule, mon mari a aussi une memoire de poisson rouge !!! comme c'est étrange, tu ne trouves pas ? En effet, ils travaillent ensemble; ça doit être contagieux. Mais, heureusement ,nous sommes là pour leur rappeler qu'il ne suffit pas seulement de "put sur On". FIGHT IS ON, tel est notre combat de tous les jours.<br /> Comme je te comprends. Allez courage !!<br /> Isabelle, la femme du jumeau de Doris
L
Je suis mdr! Super ta page et quelle belle revanche!!!
Publicité