Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
9 octobre 2007

Jolie Julie

Une petite page pour le sketch du jeudi du forum de Tempor'elles.

Voici le sketch : JEUDI071004b

et voici ma version de ce sketch :

55Jolie_Julie

Matériel :
Papiers : Bazzill, Imagination Project, Scenic Route, Basic Grey, MME
Feutrine : AC
Rub-ons : Basic Grey, Cherry Arte, Hambly
Brads : AC, Bazzill, Queen and Co, Making Memories
Alphabet : Heidi Swapp
Petits coeurs : Heidi Grace (épingle)

Publicité
Commentaires
E
oh la la !!!<br /> oh la la !!!<br /> oh la la !!!<br /> oh la la !!!<br /> oh la la !!!<br /> oh la la !!!<br /> oh la la !!!
L
Je découvre à mon tour tes petites merveilles et... je suis moi aussi sous le charme !!! MEs coups de coeurs à cette page (ton interprétation du sketch est géniale ! )et à cele intitulée "jolie boudeuse". A tout bientôt !
P
Très belle interprétation! J'adore!!
S
cette page est prodigieusement belle Maina ! Et la photo, wooowww !! Quel talent !
V
elle est top cette page, j'aime bcp ton interpretation du sketch
Publicité