Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
3 octobre 2007

Jolie Boudeuse

Tout d'abord, je veux toutes vous remercier pour les gentils commentaires d'encouragement que vous avez laissé sur ma dernière page. Ca me touche beaucoup. Je tiens à vous dire que c'est aussi grâce à vous que j'avance, et que j'ai envie d'aller plus loin. Alors une nouvelle fois MERCI MERCI MERCI !!!!

Bon, passons à des choses plus futiles : ma dernière page. J'ai utilisé mon imprimante A3 que nous avons (Thierry et moi) enfin réussi à faire fonctionner !

54Jolie_boudeuse

Matériel :
Papier : AC, CC, Cherry Arte
Transparent (la fleur rouge) : My Minds Eye
Rub-ons : Urban Lily
Brads : AC
Picture Plate : AC
Chipboard : Heidi Swapp
Lettre : KI Memories

Publicité
Commentaires
F
J'adore! Tu as un style bien a toi
V
j'adore ces couleurs vives et la simplicité élégante !! bravo ! c magnifique !
M
je l'aime beaucoup cette page !
M
Quelle chance, ...une imprimante A3....ça fait tout de suite autre chose ;-)))) ta page est superbe comme d'hab!
M
pour commencer merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire .<br /> Cela m'a permise de découvrir ton blog , et wahou que de belles pages , j'aime beaucoup ce que tu fais , bravo<br /> <br /> et sûrement à bientôt
Publicité