Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
27 septembre 2007

Record battu...

... ou comment tiré profit de la réalité quotidienne pour scrapper, scrapper, et encore scrapper !!!

Avant de voir la page, il faut que je vous explique sinon, vous allez me prendre pour une folle !!!!
Je suis en cure d'antibiotiques en IntraVeineuse en ce moment, et depuis hier matin, j'ai un nouvel antibiotique qui vient s'ajouter au deux autres que j'avais avant ! Cela me fait donc pas moins de 7 poches de sérum physiologique accroché à ma potence au pied de mon lit ! En 18 ans de cure, c'est la première fois que cela m'arrive !!! Ca méritait bien une petite page non ?

Photo prise à l'aide d'une infirmière très compatissante !!!!!!!! (merci Christelle !)


Bon OK, je sors !!! Un p'tit coup d'oeil quand même avant ? Non plus ?????????? Oh allez !!!!!

52Record_battu

Matériel :
Papiers : CC, Bazzill, Imagination Project
Chipboards alphabets : AC
Etiquettes : CC
Brads : Bazzill, CC
Stickers (sur le gros brad) : imagination project
Rub-ons : AC, Scrapmode, 7Gypsies
Ruban : AC

Publicité
Commentaires
E
bonjour j'adore ta page en esperant que ce ne soit pas trop grave bon retablissement<br /> et bon scrap qui est bien meilleur que tout ces antibio<br /> ed
M
Ta page est très harmonieuse! et je trouve ta photo très jolie....toujours un plaisir de consulter ton blog.
S
Superbe page! j'admire cette volonté d'aller de l'avant. J'admire ta vision de la vie. J'admire ta façon de nous en parler...surtout continue!!!
A
Oh lala... Et bien dis donc, ça en fait des poches ! J'aime beaucoup tes pages "thérapie", je trouve ça super que tu en parles comme ça !<br /> <br /> Et je ne partirai pas sans te dire qu'une fois encore, tu nous fais une magnifique réa !!!
A
c'est bien d'en rire! ta page est excellente!! pleine d'humour!<br /> courage quand même pour toutes ces perf!!!
Publicité