Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
6 août 2007

Rockin'girl blogger

J'ai été choisie rockinblogger

par Sandrine et MarieB et j'en suis très touchée ! Merci les filles !

A mon tour de désigner les sites des bloggeuses que je visite 50 fois par jour :

VIRG même si je sais que tu as déjà été choisie, mais tu es la première dans ma liste de favoris
CLAIRE pour avoir le plaisir de découvrir des trésors de Clean and Simple comme j'aime
MELICHETTE parce qu'elle fait des photos de toute beauté (bravo pour ton tout nouveau blog qui est vraiment génial !)
STEPHANIE parce que je ne me lasse pas de sa créativité
MELANIE pour son côté "déjantée" dans son scrap que j'adore !!!!

Merci les filles, c'est grâce à vous toutes que je trouve l'inspiration !!!!!

Publicité
Commentaires
V
merci Maïna et maintenant j me sens affreusement honteuse car tu ne figure pas dans ma liste<br /> saches que ça n'est pas faute de talent car tu en as bcp, j'ai juste voulu faire un rockin'girl hors de nos frontière et pas seulement des françaises<br /> je te remercie également des visites que tu me fais régulièrement , tes commentaires me touchent bcp cr tu es une personne que j'apprecie bcp<br /> <br /> je te fais de gros bisous
M
ça fait vraiment plaisir cocotte!!!! ça m'encourage à continuer....bientôt promis je mettrai mes pages en ligne!
Publicité