Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
15 juillet 2007

De retour

... après un bon moment sans scrapper. L'envie a disparu il y a trois semaines lorsque un drame a ébranlé toute ma famille. Mon moral et ma santé en ont pris un bon coup !

15 jours de repos et de vacances n'ont pas suffit à faire revenir l'envie, mais je ne désespère pas qu'elle reviendra un jour.

Je vous présente tout de même deux cartes faites il y a quelques temps : une pour le mariage d'une collègue de travail, et une autre pour la naissance du petit Charly, fils de Béa de scrapdéco.

v_ronique

Charly

Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je suis venue faire un petit tour sur ton blog car je l'avais déjà aperçu sur internet mais là j'ai eu le temps de le visiter et j'ai vu de très belles choses ! <br /> <br /> J'ai eu un coup de coeur pour cette carte ;) <br /> <br /> Je vois que tu as de l'imagination :) <br /> <br /> Je vais continuer ma petite visite ;) <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup le scrap mais pour le moment jen que fais que débuter ;) <br /> <br /> Sinon je suis aussi dans le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps, je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> Passe une bonne journée! <br /> <br /> La Fée Lulu
C
Merci de me faire découvrir encore un super blog de scrap, et de cartes j'adore vraiment tout!!! moi qui commence juste le simple and clean, je mets vite ton lien dans mes favoris, et je te souhaite de retrouver vite le moral et que tout s'arrange bien dans ta famille,<br /> christelle, Belgique
A
j'ai déjà posté un message un peu plus haut, mais après avoir pris de tes nouvelles sur scrapdéco je voulais t'envoyer à nouveau tout plein de courage et de tendresse...
L
Je te souhaite beaucoup de courage Maina . Reviens-nous vite même sans scrapper , te lire est déjà un réel plaisir.
H
Maina je t'envoie une brassée de jolies fleurs pleines de toutes ces couleurs que tu aimes tant!<br /> Comme le dit Anissa, prends soin de toi avant tout
Publicité