Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
12 juin 2007

Dernière petite page...

... avant 5 jours de vacances chez mes parents !!!!! Je voulais absolument scrapper avant de partir, car 5 jours sans scrap ça va être long ! J'ai  donc fait le plein avant de partir !!!!

Voici donc une nouvelle page, suivant un sketch de lutine que vous pouvez voir .

Sourire_ravageur

Matériel :
Papiers : Bazzill, MME
Brads : Bazzill
Chipboard : Scenic Route, Heidi Swapp
Rub-ons : AC, Hambly, Doodlebug (les petites croix)
Stickers : AC
Crayon marron : AC

Publicité
Commentaires
L
magnifique page!!!j'aime beaucoup<br /> bises<br /> luciexxx
D
absolutely fabulous !
S
Rhooo, j'adore ! J'aime beaucoup ton cadre entrecoupé du texte, et ces couleurs sont superbes !
S
Cette page est parfaite Maina ! Bravo !!
S
Maïna, tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres : c'est un vrai bonheur pour nos petits yeux. J'aime tes designs très percutants et tes papiers sont toujours magnifiquement choisis. C'est tout beauuuu !!!
Publicité