Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
10 juin 2007

Fascination

Je crois que je suis revenu à mon style habituel. Mais j'ai bien aimé sortir des sentiers battus, et lorsque l'inspiration reviendra, je recommencerais. En tout cas, merci pour tous vos commentaires, ils me touchent beaucoup. Mon homme se moque de moi lorsqu'il me voit devant l'ordinateur, le sourire aux lèvres, béate !!!!

Voici ma nouvelle page :

Fascination


Matériel :

Papiers : Bazzill
Rub-ons : Fancy Pants
Rubans : May arts
Epingles : Heidi Grace
Brad : Bazzill
QK : Studio

 

Publicité
Commentaires
M
superbe ! j'adore !
S
Vraiment superbe !! Bravo
A
ta page est excellente!! bravo!
M
Je ne suis pas très C&S mais je dois bien avouer que ta page est jolie comme tout!!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Mamounette
C
Bon je crois que mon message n'est pas passé, alors je retente... Ta page est superbe, j'aime particulierement tes deux petites épingles.<br /> Design parfait !
Publicité