Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
8 juin 2007

P'tit défi du soir !

Voilà que PascaleP me lance le défi du moment ! Mon Dieu, mais ça n'arrête pas ! Pascale, c'est avec plaisir que je m'exécute !

La règle : Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Je me lance :

1 - J'adore manger ! Presque tout et n'importe quoi ! (voir défi n° 2 ci-dessous pour ce que je n'aime pas !)
2 - Je suis atteinte de mucoviscidose mais la vie est belle.
3 - Demain si il fait beau, je vais à la plage pour la première fois de l'année et j'ai hâte !
4 - Je n'ai pas d'enfants, mais je ne désespère pas d'en avoir un jour !
5 - J'ai une famille formidable !
6 - Je suis capricieuse ! (mon homme pourrait confirmer !)
7 - Je suis une grosse dormeuse !

Et je fais suivre à :

Anissa (juste retour des choses !!!!!!!)
Hopela
Elodie
Virg
Sylvie
Mel
Anne

Ne me remerciez pas les filles !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je tenais à te laisser un petit commentaire.. tout ce que fait est superbe! j aime beaucoup ton style de scrap. <br /> Je viens de voir la réponse à la deuxieme question et je me doutais bien cette affreuse réalité en voyant ta page "record battu" mon chéri est muco aussi... bref continu comme ça tu fais des choses magnifiques! :D <br /> <br /> bisous <br /> Séverine
A
Voilou, c'est fait ! Désolée pour le petit délais ;)
M
Répondu! Bisous! ;-)
{
mission accomplie ! et bonne trempette !!!
P
Contente que tu ai relevé ce défi ;o))Je te "connais" un peu mieux à présent ! Bizzz<br /> P.S : Passe une bonne journée !!
Publicité