Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
6 juin 2007

Always remember

Je surfe sur ma vague créative !!! J'en profite, c'est pas si souvent que je suis inspirée !

Décidément, je craque littéralement pour les rub-ons Hambly. Deuxième page de la semaine, et il y en a encore sur celle-ci.

always_remember

Matériel :
Papiers : My mind's eyes, KI Memories, Bazzill
Chipboards : Scenic Route
Rub-ons : Hambly, Daisy D's
Brads : AC

Publicité
Commentaires
M
Maïna, peux-tu me dire où je pourrais trouver des rub-ons comme les tiens? (qui font de hautes fleurs) d'avance merci<br /> <br /> Mel
P
Continue de surfer ;o)) C'est un vrai régal pour nos yeux !! MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> P.S :un p'tit défi t'attend sur mon blog .Bizzz
J
tes pages sont superbes !! Moi aussi j'adore ces rubons Hambly !
C
C'est vraiment superbe, un grand bravo pour cette page !
G
Profite-bien de cette vague créative qui semble tellement bien t'inspirer, Maïna !... C'est un vrai plaisir de découvrir tes nouvelles pages !
Publicité