Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
4 juin 2007

Grande conversation

Voilà une semaine que je n'ai pas "blogger". Panne d'inspiration totale durant toute la semaine.

Puis j'ai reçu les papiers de Maya (Colors Conspiracy) et j'ai bavé devant les réalisation de Késia et Cerise avec ces mêmes papiers.
Alors voilà une page assez différente de ce que je fais d'habitude, pour laquelle je me suis totalement inspirée des deux talenteuses filles citées plus haut.

grande_conversation

Pour la petite histoire, cette photo a été prise lors d'un week-end chez mes parents. Ma filleule avait négligemment laissé Melle Playmobil et la Fée Clochette en grande conversation sur le rebord d'une lampe. J'ai complètement craqué et je n'ai pu m'empêcher d'en faire une page.

Matériel :
Papiers : Colors Conspiracy, Bazzill, KI Memories
Rub-ons : Hambly
Etiquettes : Colors Conspiracy
Chipboards lettres et fleurs : AC
Chipboards ronds : Scenic Route
Chipboards flèches : Heidi Swapp
Fleurs : Heidi Swapp

Publicité
Commentaires
F
Extra Extra : cette page est merveilleuse !!
E
c'est trop beau!!! j'adore le design et la photo est super mignonne!!!
M
Dire que j'ai failli passer à côté de cette merveille !!! Elle est sublime cette page !
P
C'est superbe Maïna ... et cela te va bien aussi ce style là ;o)) Superbes couleurs... et quelle originalité dans ta page !!
C
Whaou ! C'est superbe, j'adore !
Publicité