Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
22 mai 2007

Mon chevalier du ciel

Une 'tite page sur mon homme. Pour la petite histoire, j'avais déjà scrappé cette photo, mais la page ne plaisait pas à Thierry. Ca fait donc quelques mois que je lui avais promis de la lui refaire. Verdict de l'intéressé : "Ah ben oui, celle-là est bien !". Ils sont exigeants ces hommes !!!!!!!!!!!!!

Mon_chevalier_du_ciel

Matériel :
Papiers : Bazzill, Scenic Route, KI Memories
Brads : AC
Tampons : 7Gypsies
Chipboards : AC
Rub-ons : AC

Publicité
Commentaires
C
A en croire cette photo ton homme semble etre pilote de chasse, whaouhhhh, terrible !!! Le fantasme à la tom cruise.... Tu m'etonnes qu'apres tu nous fais de magnifiques pages !!!
M
woua!woua! maina elle est splendide ta page tu as su mettre en valeur ta photo doit être drôlement fiere ton Homme ;)<br /> bisous murielk
P
Très jolie page
S
Ta page est magnifique ! J'aime beaucoup le mélange de papier que tu as choisi et le design !
A
Géniale ta page j'aime bcq les papiers et la mise en page.
Publicité