Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
9 mai 2007

Ma production ISW

Je ne peux malheureusement pas tout vous montrer car la petite boîte que j'avais faite (pour laquelle j'ai galéré, hein Anissa !), n'a pas supporté le voyage du retour ! La Tentation (projet du dimanche matin) commence à se décoller, il faut que la rafistole avant de vous la montrer !!!!!!!! La page que j'ai faite le samedi matin est tâchée car j'ai fait coulé ma colle dessus (je vous dis pas la panique lorsque mon tube a littéralement dégueulé sur ma page !!!!)

En revanche je peux vous montrer la page challenge "no kids" et une page scrap-libre. Les voici donc :

Coffe_addict

Papiers : Bazzill kraft AC
Chipboards : lettres : heidi swapp "play" : scenic route
Fleur : AC
Brad : AC
Rub-ons : 7 gypsies
rubans : may arts

Trop_dure_la_vie

Papier : AC, Scenic route
Etoiles : AC
Rub-ons : AC

Publicité
Commentaires
P
Coucou, <br /> mon chat Bazil serait il venu jusque chez toi ou bien a t il un jumeaux ????<br /> <br /> Bises<br /> Céline
L
Tout en simplicité ms tellement beau!
E
du magnifique C&S!!!j'adoooore!!! cette crop a du être vraiment géniale!
S
ohlala ! c'est splendide !
S
On dirai mon chat!! ta page est superbe j'aime bien le style simple comme ça <br /> Bis<br /> Soasig
Publicité