Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
23 avril 2007

La saison commence

C'est ce que je me dis lorsque le soleil réapparait, que les températures grimpent... Ces jours là, lorsque je rentre du travail, je déjeune sur le pouce puis je fonce à la plage, munie de mon nécessaire de farniente.
Ces jours sont enfin de retour !!!! Les séances de plage pointent le bout de leur nez, et la saison est partie...

La_saison_commence

Matériel :
Papiers : Bazzill
Brads : AC
Rub-ons : AC
Chipboards : Scenic Route

Publicité
Commentaires
M
Cette page est vraiment très réussie, elle appelle au copitage !
E
Super original ! Pourquoi pa sla première page d'un futur album vacances ???<br /> Bizzz, Elodie, la fée
E
Elle donne vraiment envie de vacances cette page!!!<br /> Je découvre avec bonheur ton blog, truffé de petites merveilles!!! Je crois que tu vas me voir souvent passer par ici!!!
L
superbe ta page, les couleurs, le design tout est parfait, j'adore...
V
superbe page Maïna comme d'habitude tu trouves toujours l'idée et la mise en page parfaite<br /> j'adore
Publicité