Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
21 mars 2007

Incroyable

C'est la première fois que je fais deux pages le même jour !!!

La première est un scraplift total de cette page :


La_p_tite_souris

Matériel :
Papiers : AC, Bazzill, Scenic Route
Tampons : 7 Gypsies
Petits bidules : Queen and Co

Et pour la seconde, j'ai repris ma combinaison de couleurs favorite du moment : rose et noir/gris.

Il__tait_une_fois

Matériel :
Papier : Bazzill, AC
Brads : AC
Rubans : AC
Chipboards : Scenic Route
Rub-ons : AC

Publicité
Commentaires
D
Beaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
S
MAina, cette page est absolument splendide !!!! C'est fou, je me rappelle pas l'avoir vue sur Scrapdéco. Tu as beaucoup de talent. Continue à nous éblouir ;-)))))
P
Très jolies pages !!!Fraîche pour la 1ère, et chic pour la 2ème ;O))
V
tes pages sont superbes mais quelle production<br /> encore et encore
Publicité