Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
26 janvier 2007

Suite et fin...

...de mes aventures "soldesques"!

 

colis_banni_re

Pour celles que ça intéresse, j'ai reçu ce matin les fringues que j'avais commandé sur le net il y a 15 jours. ENFIN !!!!
Après essayage, je suis RA-VIE de mes achats. Qu'en pensez-vous ?

4banni_re_essayage

J'appréhende toujours de recevoir des vêtements commandés sur le net, mais là, c'est une réussite !!!

Je vous remercie, par ailleurs, de vos commentaires qui me touchent beaucoup et qui me vont droit au coeur....

Publicité
Commentaires
M
je t'ai "rencontrée" sur le site de scrapdéco et comme ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrite, je découvre petit à petit tes oeuvres! Waouw!!!!!!!!!!!! J'adore vraiment. C'est magnifique. Je n'ai pas encore bien compris comment t'écrire un message perso sur le site alors je le fais sur ton blog.<br /> Vraiment bravo!!! Je me réjouis de voir de nouvelles créations...
G
ça a l'air d'être pile-poil à ta taille !... et avec des bottes cette jupe est vraiment extra !...<br /> e ne sais pas sur qyuel site tu commandes, mais c'est PARFAIT ! Bravo ! ( ... et encore bravo pour ta page, géniale ! )
Y
Et 10 BD pour Titi! Waooou aussi!
É
Bravo pour ton choix ! moi aussi j'ai beaucoup craqué pendant les soldes (encore aujourd'hui)mais cela fait tellement de bien de penser à soi et de se faire plaisir ! alors félicitations elle te va très bien !<br /> <br /> A bientôt. Elodie
C
Très bon choix Maïna, ça fait un très bel ensemble et ça te va très bien.<br /> Je confirme ce qu'à écrit tit'anne, tu as beaucoup de goût et pas uniquement que pour le scrap.
Publicité