Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
25 janvier 2007

Chez moi...

J'apprécie mon petit chez moi. Et plus particulièrement certains objets. Je voulais les scrapper... en m'inspirant de cette publicité trouvée sur 2 peas :

challenge


Voici donc ma maison :

chez_moi_3

C'est la première fois que je fais une double page. Pas évident !!!

Chez_moi

chez_moi2

Matériel :
Papier : Bazzill
rub-ons : 7gypsies, American Crafts

Petit message perso pour mon frère : allez, va vite bosser...!!!!! Non mais qu'est ce que c'est ça !!!!!

Publicité
Commentaires
M
bon, cela fais pas mal de temps que je fouille ce blog mais aujourd'hui je me suis aventuré sur les premieres pages..<br /> et voilà que je lis que tu habitais à Tours!<br /> et bien voilà une nouvelle!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, je suis fan bien que je ne laisse jamais de messages...<br /> continue ainsi, c'est si beau!!<br /> <br /> une tourangelle par adoption (et Polonaise par le sang)
V
bravo, c'est super, j'aime bcp ce que tu fais et je garde cette idée de mise en page dans un coin de ma tête
Y
Il est vraiment bien ton blog,félicitation,par contre serait-il possible de voire le meuble scrap tout entier?<br /> Ciao
É
tes pages sont très belles. Et bien c'est coquet chez toi.<br /> <br /> Elodie
N
Excellent!<br /> Tes doubles pages sont superbes! Les photos sont magnifiques!
Publicité