Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
23 janvier 2007

Mmmmmh !!!

Afin de me faire oublier très vite la "bouffe" aseptisée d'hôpital à laquelle j'ai eu le droit pendant 15 jours, ce soir je me suis préparée ma recette favorite, que dis-je, mon péché mignon, à savoir : St Jacques poêlées au caramel de vinaigre balsamique

Ca fait très pompeux, mais ce n'est rien à faire.

Les ingrédients :

banni_re_recette
du sucre,                        des St Jacques           de la mâche

du vinaigre balsamique

Procédé :

Faire un caramel avec le vinaigre et le sucre. Poêler les St Jacques dans un peu de beurre et servir accompagné de mâche laissée nature.

Alors, facile non. Et un vrai régal croyez-moi !!!

st_jacques

Et à servir à des invités, ça en jette !!!!!

Publicité
Commentaires
M
merciiii! On adore els coquilles st jacques! Si tu veux une idée de touche finale : souvent je je rajoute sur l'assiette de préparation, une noisette de tapenade noire sur la coquille. tu va s voir, le contraste entre le chaud de la coquille et le frais de la tapenade....<br /> Parcontre attention à ne aps trop sale à la cuisson!<br /> bises
V
^hum, je crois que je testerai ça bientôt<br /> bon retour chez toi, j'espère que tu vas bien????
L
*hihihi* j'allais écrire exactement la même chose que Laurence!!! C'est drôlement bien présenté! Et certainement très bon en plus! Bravo Maïna!
Y
Salut Maïna,<br /> c'est ton grand frère,dépêche-toi de mettre d'autres photos que je puisses les regarder tranquillement au travail
L
Waou! en plus de faire de belles pages, tu es bonne cuisinière! C'est vrai que la recette est simple mais la présentation en jette! Bravo MaÏna!
Publicité