Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaïnaScrap
Archives
22 janvier 2007

Clean and simple

banni_re_dico

Je suis fan du style "Clean and Simple" à la manière de Cathy Zielske. Et je n'ai donc pas dérogé à la règle d'acheter son dernier livre "Clean and Simple/Scrapbooking The Sequel". Le problème pour moi...? C'est qu'en anglais je suis une vraie quiche. J'étais loin d'être la plus douée de la classe !!!!

Eh bien, mes profs seraient fiers de moi, car depuis hier après-midi, muni d'un Harrap's (qui est devenu mon meilleur ami !) j'ai entrepris de traduire tout le livre. Oui, vous avez bien lu, je vais traduire TOUT le livre. J'ai donc commencé hier et j'en suis à la page 33. C'est là que mon métier de secrétaire est fort utile, car je me débrouille bien en dactylo, donc ce n'est pas taper le texte qui me prend le plus de temps.

Bon, même si le dico est un outil indispensable à la compréhension, il est tout de même difficile de comprendre certaines tournures de phrase, ou certains point d'humour de C. Zielske. Mais je m'accroche !

IMG_1606

Publicité
Commentaires
V
et bien bon courage Maina
C
tu en as du courage pur faire une traduction complète!!! du courage et de la volonté... ;o)<br /> Si j'avais su, j'aurai attendu avant de le dévorer ce bouquin!!! hé hé hé<br /> <br /> Bisoudoux de Caro, ki se réjouit de te rencontrer bientôt...
P
coucou !<br /> bon, d'accord, mon commentaire n'a rien à voir avec le post, mais je voulais jsute te dire que ça me fait plaisir de te retrouver ici ! <br /> on s'est inscrites quasiment en même temps sur le forum de scrapdéco, et je vois qu'on a décidé de sauter le pas pour le blog en même temps aussi ... j'aimais beaucoup tes réalisations, je me fais une joie d'ajouter ton blog à mes favoris !<br /> bonne continuation<br /> ptiteanne
I
I love the Clean and Simple way ! And I'm going to buy that book, thanx for the hint ...<br /> And if you need help for your translation, leave me a message on my blog, I'd be happy to help...<br /> Scrapicalement,<br /> Isabelle
L
Bravo Maïna! Quel courage! Mais il est vrai que la motivation fait accomplir de grandes choses! Bonne continuation! Je suis sûre que tu vas ensuite de bien belles pages quoique même sans ce livre tu fais de très jolies réas.<br /> Bonne continuation
Publicité